OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rappel sur le rôle des modérateurs dans ce forum...

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> ADMINISTRATION DU FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La.Guignette
Administrateur

PostPosted: 10/03/2016 10:38:15    Post subject: Rappel sur le rôle des modérateurs dans ce forum... Reply with quote

Pour mémoire...

Qui sont les Modérateurs?

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Si vous êtes volontaires pour modérer des rubriques, adressez-moi un message privé.
Vous me rendrez service...

Merci.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 10/03/2016 10:38:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rico62

PostPosted: 12/03/2016 11:04:21    Post subject: Rappel sur le rôle des modérateurs dans ce forum... Reply with quote

je ne souhaite pas devenir modérateur 
mais je profite du sujet pour remercier les personnes qui s'implique Okay
ce que je fait moi dans d'autres secteurs... 
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> ADMINISTRATION DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation