OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James

PostPosted: 29/02/2016 17:53:13    Post subject: Nouveau Reply with quote

Salut à vous tous, je me nomme James. Avant tous bravo pour le forum et spécialement la rubrique où il faut deviner le nom d'un outil.
Je suis actuellement sur un projet entre récup-transformation de truc et bidule en objet déco-artisano-artistico et j'ai accès à un stock convenable de vieux outils ou vieux objets que j'aimerais retaper pour faire une expo rétro, un jour. C'est pourquoi je pense que je solliciterai bientôt cette aimable assemblée pour des histoire de nettoyage de cuivre, grattage de rouille et plus si affinité.
D'avance merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/02/2016 17:53:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 29/02/2016 21:47:05    Post subject: Nouveau Reply with quote

Bonjour James,  
  sur le forum
wolf 59

PostPosted: 29/02/2016 21:50:43    Post subject: Nouveau Reply with quote

Bienvenue JAMES sur le forum. Tu nous dit avoir accés a un stock de vieux outils et vieux objets ,c'est a dire tout ce que l'on aime.Mais,truc et bidule et déco artisano -artistico , pas certain que nous apprécierons vraiment ,car nous apprécions les outils et objets pour ce qu'ils ont été faits , mais là,je n'engage que moi bien entendu .Donc ,au plaisir d'échanger sur ce que tu nous montrera.
Wolf 59
Back to top
floyd

PostPosted: 29/02/2016 21:58:23    Post subject: Nouveau Reply with quote

Wolf dit juste.
Certes les outils les plus rares sont déjà dans les collections, mais il sera toujours dommage de voir partir ou voir transformé irréversiblement un outil de métier, un peu spécifique, ancien et manufacturé.

Donc en cas de doute, tu n'hésites pas James, à montrer un outil inhabituel; des avis peuvent être précieux pour assurer la pérennité d'un objet rare.

PostPosted: 29/02/2016 22:29:45    Post subject: Nouveau Reply with quote

Oui je comprends parfaitement, je ne compte pas détourner des objets où des outils anciens où rétro, mes p'tites fabrications sont surtout à base de bois de récup, palette, branchage, et dessus je greffe des des bricoles qui traine, qui n'ont aucune valeur. Je ne vais pas mettre un ciseau à bois qui à servit à fabriquer la croix du christ sur une table de jardin en palette brico-dépot!
Back to top
floyd

PostPosted: 02/03/2016 01:12:21    Post subject: Nouveau Reply with quote

Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation