OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

outils 3

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> LA TONNELLERIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacques V

PostPosted: 11/02/2016 10:06:22    Post subject: outils 3 Reply with quote

bj quelques plannes

Back to top
Publicité

PostPosted: 11/02/2016 10:06:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coudray

PostPosted: 11/02/2016 13:31:21    Post subject: outil 3 Reply with quote

bonjour jacques ,celle de gauche serai bien avec ses soeurs chez moi .....
combien le prix de la pension ? adoption possible ? ....gilbert..
Back to top
wolf 59

PostPosted: 11/02/2016 13:49:45    Post subject: outils 3 Reply with quote

Merci JACQUES V pour ces photos de planes , bien qu'il y en ai pas mal a la maison, tout comme Gilbert ,j'adopterais bien celle de gauche , me manque également celle a poignées repliables ,dite je pense Américaine .Encore une grande famille que celle des planes.
Wolf
Back to top
Jacques V

PostPosted: 11/02/2016 17:18:58    Post subject: outils 3 Reply with quote

bj  merçie d,apressier .celle de gauche est plane de chaisier  je pense.a gauche elle est pour un doleur pour travailler l,exterieur des douelles .la premiere au milieu cintree est a deux taillants on peut travailler en poussant ou en tirant
j,aimerai savoir si cella est un model courant elle est faite pour travailler l,interieur des douelles .celle avec les poignees repliables est de type americain marquee USA PEXTO dans un lozange rien est a vendre, on ne vend pas ces enfants
Back to top
coudray

PostPosted: 11/02/2016 18:30:55    Post subject: outils 3 Reply with quote

jacques je pense que la plane de gauche serai de charron ,pour les rais ....un costaud va bien nous
diriger pour un autre usage ...peut etre un peut de chaisier ......il y en a pourtant un grand nombre dans
ma maison de retraite .....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> LA TONNELLERIE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation