OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sculpteur animalier : Gilles Falisse

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> "MEMOIRE" DU FORUM... -> Sujet à proposer... -> DES LIENS VERS LE RÊVE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spaa

PostPosted: 29/01/2016 18:43:33    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

...autre belge, trouvé au hasard de mes vagabondages sur la toile :

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

PostPosted: 29/01/2016 18:43:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rico62

PostPosted: 29/01/2016 19:48:05    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

attention
 SPAA a peine taper sur ton lien mon ordi ma fait une alerte sur un cheval de trois Question

PostPosted: 29/01/2016 22:25:16    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

Idem pour moi, je n'ai pas forcé l'ouverture et j'ai vite fermé le lien.
JEF

PostPosted: 29/01/2016 23:39:26    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

avec linux, j'ai pas eu de problème visible......j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence

PostPosted: 30/01/2016 01:26:05    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

bonsoir,

même chose: alerte avast !
Back to top
wolf 59

PostPosted: 30/01/2016 08:31:20    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

plus 1
Back to top
spaa

PostPosted: 30/01/2016 11:28:27    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

...bizarre, bizarre, il y a bien moult chevaux qui font partie de l'œuvre de Falisse", mais aucun ne me semble de Troie !

Pour ma part, l'adresse, fournie plus haut, ne me pose aucune difficulté, mais peut-être que le franchissement de la frontière belge entraine des problèmes ! Embarassed Wink

Essayez avec la même adresse, mais sous une autre forme :

http://www.falisse.net/

PostPosted: 30/01/2016 11:43:48    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

Le site n'est pas accessible, on obtient un message d'erreur :  

Par contre le compte facebook, pas de problème :

spaa

PostPosted: 30/01/2016 11:53:11    Post subject: Sculpteur animalier : Gilles Falisse Reply with quote

...curieux !, moi j'obtiens ceci et il n'y a qu'à laisser défiler, dans un premier temps... ensuite on peut explorer le site ...

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> "MEMOIRE" DU FORUM... -> Sujet à proposer... -> DES LIENS VERS LE RÊVE... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation