OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

doloire de charpentier

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacquot

PostPosted: 19/12/2015 12:40:10    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

bonjour à vous tous,
je recherche une doloire de charpentier pour droitier à une main, donc manche court.
je suis preneur tout de même d'une doloire non nettoyée et même sans manche.
possibilité de faire échange d'outils pour une valeur équivalente.
j'habite dans le département de l'Aude 11.
merci à vous

PostPosted: 05/12/2020 10:58:01    Post subject: doloire de charpentier

Back to top
JEF

PostPosted: 19/12/2015 13:06:34    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

quel type de doloire ?? type Narbonne, Montpellier, Bordeaux, germaniques (épaule de mouton, aile d'oie), Flandres...etc

à part un éventuel membre du forum, on en trouve fréquemment sur les sites de vente auxquels vous êtes habitué , ....avec photo pour le modèle désiré

PostPosted: 19/12/2015 14:20:46    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

peu importe l'origine,plutôt épaule de mouton.
sur les sites, les prix sont exorbitants....
merci

PostPosted: 19/12/2015 17:47:52    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

les prix sont exorbitants....
ci il ne l'était pas ma collection serait beaucoup étoffé et celle de nombre d'entre nous Wink
de plus je me dit que le prix payer actuellement pour ses outils est s'en doute bien inférieur au prix payer par le premier acquéreur
il en va ainsi souvent de l’antiquité   
avis au membre du forum de belle hache a tous petit prix m'intéresse aussi Okay

PostPosted: 19/12/2015 17:58:43    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

je comprends fort bien les prix élevés, mais tout acheteur essaye de réduire sa dépense.
n'étant pas collectionneur, j'ai donc rarement des coups de coeur pour dépenser de fortes sommes.
Rico, j'ai quelques haches en vente sur le bon coin à des prix abordables...à toi de voir (Languedoc Roussillon, jacquot, Aude)

PostPosted: 19/12/2015 18:05:59    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

sans vouloir te vexer, jacquot, tes prix sont aussi plutôt élevés

PostPosted: 19/12/2015 18:34:39    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

Elevés....tout est relatif
outils propres et fonctionnels
je suis ouvert au marchandage, la discussion est toujours ouverte...et souvent je réduis de moitié les frais de port.

PostPosted: 19/12/2015 18:38:11    Post subject: doloire de charpentier Reply with quote

sans vouloir te vexer, jacquot, tes prix sont  plutôt élevés pour une marchandise des plus courantes 
que je te souhaite de vendre
ci je pouvais me séparer de toute ma" brouille" a de t'elle prix
 j'aurais un belle apport pour l'achat de belle pièce 
mais contrairement a toi j’achète mais je ne vend pas
et même j'utilise ...
donc avis au amateur ci vous voulez 
vous séparer de belle pièce choisissez votre camps Laughing Laughing Laughing
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation