OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de paflechien

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paflechien

PostPosted: 09/11/2015 17:54:19    Post subject: Présentation de paflechien Reply with quote

Bonjour à tous,
69 ans retraité de l' informatique (Bosch) je passe beaucoup de temps à restaurer et entretenir au sein de l'association dont je fait partie (Le CAPAC à Dives sur mer) des vieux gréements.Je pratique la moto, la voile traditionnelle,la menuiserie et la mécanique.J'aime bien les vieux outils sans être collectionneur.Je suis tombé sur ce forum très intéressant en cherchant à savoir le nom et l utilisation d'un outil curieux en ma possession et je me suis inscrit pour poser ma question.

Un petit lien pour vous présenter le CAPAC

Cordialement.
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/11/2015 17:54:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DETOUTPARTOUT

PostPosted: 09/11/2015 18:01:51    Post subject: Présentation de paflechien Reply with quote

Celui-là ? http://capac.over-blog.com/
floyd

PostPosted: 09/11/2015 18:05:53    Post subject: Présentation de paflechien Reply with quote

Bonjour paflechien, bienvenue sur le forum.
Merci pour cette présentation bien troussée.

Nous avons parfois du mal  avec l'outillage des arsenaux et des charpentiers de marine.
Peut-être l'aide de votre association sera déterminante.

PostPosted: 09/11/2015 22:15:09    Post subject: Présentation de paflechien Reply with quote

Bonjour paflechien
 sur le forum, pour bien des échanges à venir.

Si tu travaillais à Saint Ouen avant 2003, nous nous sommes peut être rencontrés, c'est un site Bosch que je fréquentais assez souvent dans le cadre des relations après-vente avec PSA (dont des relations informatiques pour des échanges de données)!
Rico62

PostPosted: 10/11/2015 19:56:13    Post subject: Présentation de paflechien Reply with quote

Bonjour paflechien , 
  sur le forum,

PostPosted: 12/11/2015 16:28:10    Post subject: Présentation de paflechien Reply with quote

Bienvenue sur ce forum, paflechien !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation