OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Don de machines anciennes

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeff31190

PostPosted: 25/10/2015 16:25:01    Post subject: Don de machines anciennes Reply with quote

Bonjour à tous,

Le musée ne pouvant accueillir davantage d'objets volumineux, je vous transmet, avec son autorisation, le message d'un généreux donateur.

Le 24/10/2015 10:55, bernard rodriguez a écrit :
>> Je donne si cela vous intéresse :
> - machine COPEAU ( toupie/ mortaiseuse/ scie circulaire/ défonceuse) ayant fonctionné en atelier de charronnage jusqu'en 1960 avec tout l'outillage
> - perceuse à colonne à volant entraînement carré avance automatique à roue à cliquets
> - tour ancien mandrin 3 mors
>
> Meilleures salutations
>
> à prendre à Mornant ( 69440)
> Bernard RODRIGUEZ
> 0478441990

Et ce Monsieur ajoute :
Je serai désolé ,eu égard à la mémoire de ceux qui ont oeuvré sur ces matériels et à l'histoire (avec un petit h) qu'ils représentent de les voir détruits à la ferraille.

J'espère que quelqu'un sera intéressé par cette occasion d'obtenir d'anciens outils.

Bonne semaine
JF
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/10/2015 16:25:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rico62

PostPosted: 25/10/2015 21:21:01    Post subject: Don de machines anciennes Reply with quote

une démarche sympathique  Okay  

PostPosted: 26/10/2015 09:23:46    Post subject: Don de machines anciennes Reply with quote

Voila un Monsieur sympatique , qui se soucie du devenir de notre patrimoine , souhaitons que ces matériaux trouvent bien vite un endroit pour continuer de vivre.
wolf
Back to top
JPOL Rabots

PostPosted: 26/10/2015 09:58:46    Post subject: Don de machines anciennes Reply with quote

bien dommage ,trop loin pour notre jeune asso qui recherche du matériel pour compléter ses collections ,nous somme dans le 60 à Fontenay Torcy .Je me permet de vous inviter au pressurage des pommes le 8 novembre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation