OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Catalogue Taillanderie François Bret

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> ECHANGES OU ACQUISITIONS DE CATALOGUES, DOCUMENTS, ETC.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flox
Guest

PostPosted: 24/05/2011 17:36:16    Post subject: Catalogue Taillanderie François Bret Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: 24/05/2011 17:36:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Billman

PostPosted: 24/05/2011 20:17:36    Post subject: Catalogue Taillanderie François Bret Reply with quote

Bien merci - j'en ai un en peu moins agé à copier....

PostPosted: 24/05/2011 20:52:18    Post subject: Catalogue Taillanderie François Bret Reply with quote

Merci flox

Je l'ai un peu retravaillé...

Cordialement
flox
Guest

PostPosted: 24/05/2011 21:07:32    Post subject: Catalogue Taillanderie François Bret Reply with quote

Bien vu. J'ai un paquet de photos à arranger mais j'ai pas souvent le courage et je n'ai pas de bon programme pour le faire...
Back to top
DEBOKOPO
Guest

PostPosted: 24/05/2011 21:52:00    Post subject: Catalogue Taillanderie François Bret Reply with quote

Extension du sujet à partir de la commune de Charavines vers le lac de Paladru , tout proche , lieu de fouilles sur 2 sites : neolithique et bas moyen-age :

http://www.museelacdepaladru.com/exposition_permanente.php

Le musee est relativement modeste mais de nouvelles trouvailles viennent d'y etre ajoutées que je me propose d'aller découvrir bientot.

Attention les amateurs de rabots il y a là caché dans la présentation l'un des plus vieux exemplaires mis à jour en France, bonne quete .

Il pourrait , le musée , figurer dans la liste crée sur le forum ? ( si ce n'est déjà fait )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> ECHANGES OU ACQUISITIONS DE CATALOGUES, DOCUMENTS, ETC. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation