OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
labricol

PostPosted: 16/10/2020 17:54:08    Post subject: nouveau Reply with quote

Bonsoir a tous! Very Happy

je suis nouveau mais pas sur  cette terre qui nous nourris Shocked   ,mais en ce moment comme il fait mauvais  et que  je suis un (vieux)retraité déjà depuis   un bout de temps ,alors a force je n'ai plus grand choses a faire ;je me passe le temps  sur les annonces  et la je vient  d'en voir une qui me suscite de la curiosité voila ,je suis un passionné de la bricole ,d’où mon pseudo,et ça je connais  ,mais je ne connais pas tout ,heureusement pour vous Okay

PostPosted: 16/10/2020 17:54:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moi

PostPosted: 16/10/2020 19:26:42    Post subject: nouveau Reply with quote

Bienvenue.

PostPosted: 16/10/2020 22:00:11    Post subject: nouveau Reply with quote

Bienvenue labricol
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation