OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

filiere de mecanicien virax

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
labricol

PostPosted: 16/10/2020 17:47:54    Post subject: filiere de mecanicien virax Reply with quote

Bonsoir a tous sur  ce forum!
 je suis nouveau et je cherche des information sur filière de mécanicien virax ,certes un vieil outil ,mais qui sert  ,je pense a quelque initiés dont moi ,mais  elle n'est pas a moi ,mais un copain Okay me l'as prêté pour faire  ,ou plutôt rallonger des pas de vis de 7mm,voila comment je connais cela! Smile
Mais étant curieux a mon age je voudrais bien  en savoir un peu plus sur cette outils Shocked

PostPosted: 16/10/2020 17:47:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 16/10/2020 18:35:29    Post subject: filiere de mecanicien virax Reply with quote

Cliquez sur Rechercher, puis taper virax, cliquez sur message et lancer la recherche.
Il y aura tous les sujets qui abordent cette filière.

PostPosted: 16/10/2020 20:15:08    Post subject: filiere de mecanicien virax Reply with quote

Une petite photo serait bien, car des filières, il y a plusieurs modèle peignes fixes, peignes réglables
pas métrique, pas du gaz.
Back to top
MICHEL66bis

PostPosted: 16/10/2020 21:58:01    Post subject: filiere de mecanicien virax Reply with quote

labricol wrote:
... je cherche des information sur filière de mécanicien virax ,...

https://www.forum-outils-anciens.com/t12820-derniere-filiere.htm
labricol

PostPosted: 18/10/2020 11:09:29    Post subject: filiere de mecanicien virax Reply with quote

bonjour ,j'ai vu cette rubrique ,qui ne m’éclaire pas plus,est bien  de la société virax  qui est implanté a  ÉPERNAY qui as conçue cette outil? si oui je vais leur écrire un message!
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation