OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Machines sabotier

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> SABOTS ET SABOTIERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérôme Nachtergaele

PostPosted: 13/10/2020 15:26:51    Post subject: Machines sabotier Reply with quote

Bonjour a tous
Je recherche des machines et outils de sabotier pour équiper mon atelier
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/10/2020 15:26:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geppetto

PostPosted: 13/10/2020 16:31:48    Post subject: Machines sabotier Reply with quote

Bonjour

Une petite présentation aurait été intéressante pour savoir dans quel cadre sera créée cette saboterie. Particulier, musée, collectionneur ? Jandrain dans le Brabant ?

Michel
JEF

PostPosted: 13/10/2020 17:09:59    Post subject: Machines sabotier Reply with quote

Voir

https://www.forum-outils-anciens.com/t13041-INFORMATION-A-TOUT-NOUVEL-INSCR…

PostPosted: 15/10/2020 08:55:17    Post subject: Machines sabotier Reply with quote

Bonjour , donc petite présentation .... comme vous l'avez vu , mon nom est Nachtergaele jérôme .... je suis artisan dans la création de nichoirs mangeoire , poulailler et autres construction en bois ... c'est mon métier et pas un passement de temps ...

Je recherche donc des l'outillage de sabotier pour créer mon atelier de sabotier et pour le faire vivre , pas de musée ou collection ..mais en faire une second corde a mon arc ...( un peu farfelu le gamin )

Dans un futur proche , je vais aussi me lancer dans la création d'orgue de barbarie .....

Voilà en gros , pour les amateurs j'ai une page facebook avec mon activité : Gardenwoodéco&co .... au plaisir de vous y voir

Bien à vous
jérôme
Back to top
spaa

PostPosted: 15/10/2020 10:28:05    Post subject: Machines sabotier Reply with quote

Okay Okay

PostPosted: 15/10/2020 11:00:00    Post subject: Machines sabotier Reply with quote

Bonjour

Je dois avoir encore quelques outils qui ne sont pas partis à Ostiches. Il faudra juste fabriquer des manches, mais tu dois être équipé pour. Et je suis dans le Hainaut.
Geppetto

PostPosted: 16/10/2020 09:17:12    Post subject: Machines sabotier Reply with quote

Bonjour

Contact pris. Ce monsieur a vraiment le désir d'ajouter la saboterie à ses activités. Donc, si vous connaissez une possibilité de lui fournir des outils, n'hésitez pas.
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> SABOTS ET SABOTIERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation