OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cuillère à froamge (résolu)

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeplane

PostPosted: 07/06/2020 13:29:55    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

Bonjour

ça s'appelle une cuillère à gouge, je l'ai trouvé sur internet, elle m'intrigue avez vous des infos? comment ça s'utilise ?

c'est sans doute un peu ridicule mais je ne saurais dire si c'est un outil "gouge à asperge" ou mais ça m'étonnerait un outil de bois style"gouge à bois"

Last edited by jeplane on 09/06/2020 12:03:18; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/06/2020 13:29:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floyd

PostPosted: 07/06/2020 13:38:18    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

Jamais vu, mais ce n'est ni la gouge à asperge du maraicher, ni la gouge du charpentier.
peut-être  pour le service à table d'un aliment. ???

PostPosted: 07/06/2020 13:51:44    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

Voilà une question un peu plus trapu !!

Cuillère à fromage "stilton scoop"

Voir :

https://www.forum-outils-anciens.com/t12857-Cuill-re-servir-Quoi.htm?q=from…

PostPosted: 07/06/2020 18:10:29    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

Chapeau Jef

PostPosted: 07/06/2020 19:02:24    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

Je n’ai fait que de rappeler la bonne identification de Billman.

PostPosted: 08/06/2020 15:27:03    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

ok parfait,MERCI? je me disais bien que gouge à bois c'était bizarre, après gouge à asperge, j'ai failli y croire Confused
c'est un produit manufacturé en angleterre ?

PostPosted: 08/06/2020 23:44:37    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

Lorsque l'objet est identifié, il est bon de modifier le titre du sujet pour établir des archives de qualité.
Seuls l'auteur du sujet, c.a.d. le rédacteur du premier message, et les modérateurs ont cette capacité, il serait souhaitable qu'elle soit utilisée.
jeplane

PostPosted: 09/06/2020 12:03:41    Post subject: Cuillère à froamge (résolu) Reply with quote

c'est fait !
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation