OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle visite de La Grange àvin

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MUSEES, SALON, BROCANTES et COMPTES-RENDUS de VISITES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pereoutils58

PostPosted: 10/05/2020 17:34:40    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Bonjour à tous , 

Je viens de mettre une nouvelle vidéo sur youTube . 

Je vous donne donc l'adresse de cette nouvelle vidéo . Il s'agit de nouvelles salles réalisées durant le confinement !

Une majorité des pièces a été collectée au cours de l'année 2019 , ainsi que des outils retrouvés dans les stocks ( il en reste !!) 

https://youtu.be/hfQWBDhsJPI

Cordialement

Dominique
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/05/2020 17:34:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kikeli

PostPosted: 10/05/2020 19:16:18    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Bonjour pereoutils58 et merci pour cette vidéo. Juste un mot:   Wouah !
  Et une question:  Elle est où, cette grange à vin ?....Parce que si je passe dans le coin....

PostPosted: 10/05/2020 19:17:56    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Bonsoir péréoutils58

Merci de nous faire partager la visite de la grange a vin ,beaucoup d'objets et outils en touts genres ,de quoi nous faire voyager un peu .J'ai notemment admiré une belle série de fiche échalas et biens d'autres choses .
Bonne fin de journée 
Wolf 59.
Back to top
pereoutils58

PostPosted: 10/05/2020 19:42:45    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Bonsoir

En BOURGOGNE  dans la NIEVRE commune de SAINT PIERRE LE MOUTIER

Dominique
Back to top
kikeli

PostPosted: 10/05/2020 19:49:15    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Merci pour l'adresse, je l'ai notée pour.....Plus tard .... Sad

PostPosted: 14/05/2020 09:14:49    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Bonjour Père outils, j'ai hâte de visiter le plus tôt possible, j'informerai tout le monde à l'avance et si quelqu'un d'autre est tenté peut-être quelque chose peut être organisé pour une visite de groupe.

L'outil à 9:15 est assez courant de nos jours, j'ai été surpris d'en voir un dans la collection  Laughing

PostPosted: 14/05/2020 10:35:00    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Laughing

PostPosted: 14/05/2020 11:05:36    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

Ce pourrait être un thème de collection :

:

wolf 59

PostPosted: 14/05/2020 13:03:21    Post subject: Nouvelle visite de La Grange àvin Reply with quote

J'en ai parlé avec mon épouse , la grande famille des collectionneurs en tout genre va s'agrandir quand la crise sera derrière nous de collectionneurs de masques .Je ne parle pas de ces masques produits par l'industrie ,mais bien de touts ces masques confectionnés par les petites mains .Le choix est infini .Je pense que le temps venu, on en reparlera .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MUSEES, SALON, BROCANTES et COMPTES-RENDUS de VISITES. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation