OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bièvres 2020

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frédo 64

PostPosted: 22/03/2020 15:12:40    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

bonjour à tous.

je viens vous annoncer que la foire 2020 est annulée jusqu'à nouvel ordre (des autorités compétentes).

merci de bien vouloir communiquer cette information, parlez-en sur vos réseaux, car il est tant d'annuler toutes les réservations prises pour cette occasion (transport, logement, etc.).

nous ferons notre possible pour essayer de la décaler en septembre ou octobre. cela dit, vu le calendrier et les engagements que nombre de nos exposants ont déjà pris sur cette période, rien n'est encore garanti.

PS : ce post risque de faire doublon. merci de bien vouloir m'en excuser.

comptant sur votre compréhension,
cdlt,
Fred
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/03/2020 15:12:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yankee

PostPosted: 22/03/2020 17:47:04    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

Merci pour l'information Frédo 64,   cette année avant la venue du coronavirus,  ma décision était donc prise pour réserver billet d'avion du Canada vers la France  et séjour à l'hôtel .
On va remettre celà.

Yankee
Back to top
magic93

PostPosted: 22/03/2020 18:30:54    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

Okay
jef91

PostPosted: 24/03/2020 16:09:10    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

Merci Fredo pour cette triste info que tout le monde espérait ne pas recevoir.

Ce confinement nous laisse le temps de bichonner nos outils pour une Foire 2021 d'excellente facture.

Bonne santé à tous.

PostPosted: 14/04/2020 14:45:18    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

Il m'a manqué ma visite en 2019 - j'ai espéré à rendre visite cet année....  
Je suis vraiment désolé que ce mauvais coronavirus a prévenu tous les foires traditionnels, mais la vie est plus important que la plaisir... 
Peut-être en 2021 on pourra regagner la mode de la vie ordinaire...

PostPosted: 14/04/2020 14:52:50    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

Si corona nous prête vie 😰

PostPosted: 27/08/2020 19:51:49    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

bonsoir à tous.

deuxième mauvaise nouvelle (un peu tardive) de l'année : l'édition 2020 de notre très chère foire de Bièvres n'aura pas lieu.
cette décision découle à la fois d'un problème de calendrier (certains vendeurs étant déjà engagés sur d'autres manifestations), et de la situation sanitaire actuelle, que vous connaissez tous et qui nous contraignait à mettre en œuvre des moyens et des mesures assez lourds à gérer.
donc, plutôt que de se lancer dans une manip qui risquerait de nous conduire à un échec et nous laisserait tous, organisateurs, vendeurs et visiteurs, avec un sentiment de frustration, nous avons préféré nous concentrer sur l'édition 2021. ceci sous condition, comme noté plus haut, que cette cochonnerie de m... de virus nous foute la paix d'ici-là Smile

merci pour votre soutien et vos messages d'amitié. nous comptons sur le plus grand nombre d'entre vous en 2021 !!

bisouilles à tous,
Fred

PS : j'étais sur place, le matin du 1er mai. je vous garantie que voir les rues vides et silencieuses, sans l'ombre du géant "Magic", ni l'habituelle animation autour des stands, a été douloureux ...
Back to top
LucienL

PostPosted: 28/08/2020 14:57:12    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

J'espère aussi voir une belle Foire aux Outils en 2021.

D'ici là, j'espère pouvoir rencontrer l'équipe du musée au forum des associations, aux journées du patrimoine ou à un autre jour d'ouverture.
Back to top
magic93

PostPosted: 28/08/2020 15:08:44    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

Frédo 64 wrote:

PS : j'étais sur place, le matin du 1er mai. je vous garantie que voir les rues sans l'ombre du géant "Magic" a été douloureux ...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Frédo 64

PostPosted: 28/08/2020 15:34:05    Post subject: Bièvres 2020 Reply with quote

LucienL wrote:

J'espère aussi voir une belle Foire aux Outils en 2021.

D'ici là, j'espère pouvoir rencontrer l'équipe du musée au forum des associations, aux journées du patrimoine ou à un autre jour d'ouverture.

bonjour.

nous serons bien évidemment présents à Bièvres lors de la journée des associations (pour autant qu'elle soit maintenue).

et à l'occasion des JdP, nous ouvrons au public une exposition sur les rabots (sur la base des collections de LADO et de quelques adhérents "prêteurs", et avec les conseils de M. Pierre Bouillot). avec masquage, désinfection et fléchage du parcours, Covid oblige ...

au plaisir de vous y voir,
cdlt,
Fred
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation