OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VOTRE AVIS S'IL VOUS PLAIT !!!!!!

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> SABOTS ET SABOTIERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-michel

PostPosted: 10/02/2020 12:07:12    Post subject: VOTRE AVIS S'IL VOUS PLAIT !!!!!! Reply with quote

BONJOUR. Ma demande doit  ètre un peu inhabituelle ,mais je préfère que cela passe par le forum que j'aprécie beaucoup . Voila . Je fais partie d'une assoss qui fait un peu de recyclage de petites formations ,d'accueil ,qui essaie de monter des spectacles ,etc ;et nous avons récupéré un établi de sabotier en assez bon état, il ne manque que le coin de blocage (facile à refaire ) . Je ne veux pas qu'il finisse en bois de chauffage . Combien pouvons nous en demander ?  SI quelqu'un du site est intéréssé qu'il le dise . C'est assez urgent .Il ne s'agit pas d'en faire une affaire d'argent mais un prix logique et honète . La moindre petite somme sera la bienvenue  Razz Je vais éssayer de vous faire envoyer la photo . Nous avons aussi quelques rabots mais rien qui ne soit du niveau de ce que je vois dans le site .Si je trouve des outils de valeur je les mettrai sur le site .  Si quelqu'un a une boule de cristal ou un pendule et pouvait nous aider ,merci d'avance !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/02/2020 12:07:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geppetto

PostPosted: 14/02/2020 12:05:17    Post subject: VOTRE AVIS S'IL VOUS PLAIT !!!!!! Reply with quote

Bonjour

A ma connaissance, ce n'est pas le genre d'outil qui s'achète, du moins pas seul. On achète un atelier de sabotier ou on reçoit un banc seul. Donc, je n'ai pas de notion du prix d'un tel objet.
A Ostiches, on a des outils en multiples et il nous en manque parce qu'on reçoit toujours les mêmes.
Jean-michel

PostPosted: 14/02/2020 15:35:01    Post subject: BONJOUR Reply with quote

Merci pour ta réponse ,le but est qu'il ne finisse pas en bois de chauffage ,on va le mettre sur le bon coin il y a peut etre une personne intéréssée, ça n'est pas une question d'argent ;
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> SABOTS ET SABOTIERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation