OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche quelqu'un sur Puy en Velay svp...

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fredo974

PostPosted: 26/12/2019 18:03:59    Post subject: Cherche quelqu'un sur Puy en Velay svp... Reply with quote

Salut à tous.

Sur un site de vente d'occasion, j'ai trouvé un outil que j'aimerais acquérir.
Celui-ci est au Puy en Velay, et la personne ne fait pas d'expédition.

Est ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui habite cette région et qui pourrait m'aider svp?
Si il y a quelqu'un, on passera ensuite en mp.

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/12/2019 18:03:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-michel

PostPosted: 30/12/2019 14:57:55    Post subject: PEUT ETRE UN MOYEN Reply with quote

Bonjour, Je  peux peut etre t'aider  ;MP svp merci.
Back to top
Fredo974

PostPosted: 30/12/2019 16:55:01    Post subject: Cherche quelqu'un sur Puy en Velay svp... Reply with quote

Problème résolu.
Merci à toi Jean-Michel  Mr. Green
Back to top
Jean-michel

PostPosted: 30/12/2019 19:46:14    Post subject: Cherche quelqu'un sur Puy en Velay svp... Reply with quote

Bonsoir, pas de problème . Bonne année à tous   Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation