OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quizz : un beau pied à 4 pattes fonte

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BERGER

PostPosted: 14/12/2019 06:01:21    Post subject: quizz : un beau pied à 4 pattes fonte Reply with quote

une pièce de musée française des années 30
Hauteur 90 cm - largeur à l'extérieur des pieds 50 cm
il supporte un instrument électrique à pinces
les pattes pour plus de stabilité au sol
je vous dis pas les dégâts s'il basculait.

Last edited by BERGER on 15/12/2019 00:23:12; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/12/2019 06:01:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la quincaille

PostPosted: 14/12/2019 12:02:59    Post subject: quizz : un beau pied à 4 pattes fonte Reply with quote

bonjour Berger
on ne voit pas  ce qu'il y a en haut.

PostPosted: 14/12/2019 13:05:54    Post subject: quizz : un beau pied à 4 pattes fonte Reply with quote

c'est la question

Je mettrai la réponse dimanche soir
je doute que quelqu'un a croisé cet appareil

je suis certain que les photos de ce dernier, en service, vont vous faire marrer
Very Happy Very Happy
Back to top
ROUANET Bernard

PostPosted: 14/12/2019 21:38:55    Post subject: quizz : un beau pied à 4 pattes fonte Reply with quote

Bonsoir,
On va pas attendre dimanche pour se marrer, je pense que avec la pièe manquante, cela devait ressembler à ça:

Back to top
BERGER

PostPosted: 15/12/2019 00:16:40    Post subject: quizz : un beau pied à 4 pattes fonte Reply with quote

Bravo Okay
le haut présenté est de l'américain Frederics avec un piètement  tout simple.
Le mien est un Eugène. Son inventeur Eugène Sutter l'avait monté sur un joli pied.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eugène_Perma
Société devenue Eugène Perma

Il faudra que je mette un peu d'ordre dans les fils si je veux faire des permanentes aux copines pour tester leur résistance sous l'appareil.

Je referai alors des photos.
Le plus beau reste le pied

Back to top
yves67000

PostPosted: 15/12/2019 09:10:21    Post subject: quizz : un beau pied à 4 pattes fonte Reply with quote

bonjour Shocked
la chaise électrique est plus facile à mettre en route pour vous dresser les poils 

mdr Okay

yves67000
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation