OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEF

PostPosted: 22/10/2019 20:48:47    Post subject: citer Reply with quote

J'ai remarqué ce qui suit, il y a que peu de temps, donc si cela peut servir à d'autres, je vous expose la différence qu'il y a lorsqu'on cite avec le mode éditeur sur On,
ou que l'on cite lorsque le mode éditeur sur Off

Mais attention, après que la citation soit apparu, il faut repasser le mode éditeur sur Off avant de terminer votre message, sinon les liens que vous auriez pu mettre ne seront pas
directement accessible.

Mode éditeur sur Off

On obtient la citation sous cette forme

Si l'on veut faire des modifications dans la citation, il faut faire attention de ne pas supprimer les termes qui sont entre les [ ] et les crochets [] eux mêmes.

On peut ensuite poursuivre son message sans autre problème même avec des liens.

Mode éditeur sur On

On obtient alors la citation sous cette forme

Dans cette configuration, il est plus facile de faire des modifications sans risquer d'effacer des termes indispensables.
Mais il faut ensuite penser à remettre le mode éditeur sur Off pour que les liens que vous auriez pu mettre soit directement actif (sans être obliger de les recopier dans la barre de travail).

PostPosted: 22/10/2019 20:48:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation