OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche de page précise

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> ADMINISTRATION DU FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geppetto

PostPosted: 17/10/2019 17:08:20    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Bonjour

Lorsque je veux retrouver un membre qui a un pseudo commençant par la lettre M, par exemple, je sélectionne dans la recherche "nom d'utilisateur" et ensuite "aller à la page " 20, par exemple. Et ça ne fonctionne pas, du moins comme j'essaie d'utiliser cette fonction. Quelqu'un peut essayer ?
Publicité

PostPosted: 17/10/2019 17:08:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 17/10/2019 17:16:40    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Même problème depuis longtemps !
Apparemment, cette option ne fonctionne pas.

PostPosted: 17/10/2019 18:55:17    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Question Question

... tu vas dans la rubrique "MEMBRES" (première ligne bleue en tête du forum !)
ensuite tu sélectionnes "NOM D'utilisateur" et en bas de ta page tu as "Aller à la page"
tu places le n° de la page souhaitée dans le rectangle, par ex  "27" tu cliques et tu as la page 27 sur ton écran ! Wink

...ou je n'ai rien compris à ta question ! Embarassed

PostPosted: 17/10/2019 19:12:39    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Soit, je n'ai pas compris ton message, spaa, soit çà ne marche pas !!

Je sélectionne Membres
Ensuite Nom d'utilisateur dans le petit rectangle à droite,....c'est bien là ?
Ensuite aller à la page, je tape le numéro de page, puis OK
....et çà ne marche pas

PostPosted: 17/10/2019 21:02:56    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

spaa wrote:
Question Question

... tu vas dans la rubrique "MEMBRES" (première ligne bleue en tête du forum !)
ensuite tu sélectionnes "NOM D'utilisateur" et en bas de ta page tu as "Aller à la page"
tu places le n° de la page souhaitée dans le rectangle, par ex  "27" tu cliques et tu as la page 27 sur ton écran ! Wink

...ou je n'ai rien compris à ta question ! Embarassed

Bonsoir Paul, je t'ai déjà téléphoné concernant ce sujet et pour moi ça ne fonctionne pas et c'est pareil sur le forum "Cuir-Creation" qui a le même hébergeur..

Michel
JEF

PostPosted: 17/10/2019 21:04:58    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Çà marche vraiment pour toi, spaa....une case à cocher peut-être quelque part ? ...dans le profil ?

PostPosted: 17/10/2019 21:13:27    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Par contre, si je vais sur un de tes sujets qui comportent de nombreuses pages, comme le VM, ça fonctionne.
JEF

PostPosted: 17/10/2019 21:22:19    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Idem

PostPosted: 18/10/2019 09:31:49    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

RECTIFICATION 

... c'est un dispositif de recherche que j'utilise très rarement !
Aussi, à la lecture du message de Michel j'ai procédé à 3 essais  :   page 12, page 22 et page 34  !
Aucun problème, les pages étaient bien à l'écran.
J'ai donc envoyé un message indiquant que pour moi tout allait bien ...

En voyant vos messages un peu plus tard, j'ai refais des essais :

recherche page 13   ok
recherche page 20     réponse page 1   Rolling Eyes
recherche page 34     réponse page 1   Shocked
recherche page  7     réponse page 1   Embarassed
...

je réessaye ce matin   réponse page 1, réponse page 1....etc

PostPosted: 18/10/2019 10:31:51    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Donc, fonction qui ne marche pas. ....il m’arrive de rechercher un membre, et cela ne facilite pas la recherche.
Signalement à XOOIT ?

PostPosted: 18/10/2019 21:18:52    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Bonjour à tous,

Effectivement ça ne marche pas. Je peux vous proposer un contournement relativement simple.

Cliquez sur ce lien : http://www.forum-outils-anciens.com/memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=0
L'adresse (= l'url) qui est affichée dans votre navigateur contient entre autre l'information indiquant que vous voulez voir les résultats à partir du Xième éléments.
J'ai mis 0 dans le lien ci-dessus. Pour aller à la page 21, il suffit de remplacer ce 0 par 1000, puisque chaque page affiche 50 résultats, et de cliquer sur Entrée.

Exemple :

Pour ceux qui n'ont pas compris ou qui veulent aller vite, voici quelques liens utiles :
- Pour aller à la page 10 : http://www.forum-outils-anciens.com/memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=450
- Pour aller à la page 15 : http://www.forum-outils-anciens.com/memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=700
- Pour aller à la page 20 : http://www.forum-outils-anciens.com/memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=950
- Pour aller à la page 25 : http://www.forum-outils-anciens.com/memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=1200
MICHEL66

PostPosted: 13/03/2020 10:11:15    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Merci Dams pour cette astuce permettant d'aller directement sur une page.

Pour répondre à la question première de Geppetto : "Lorsque je veux retrouver un membre qui a un pseudo commençant par la lettre M ….."

Ma démarche :

en cliquant sur
la case s'agrandit pour faire apparaître tous les nom commençant par "M"
Geppetto

PostPosted: 15/03/2020 18:16:28    Post subject: Recherche de page précise Reply with quote

Bonjour

Merci, Michel66, je vais tester.
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> ADMINISTRATION DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation