OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outils divers à vendre

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lionel bouillard

PostPosted: 18/08/2019 11:32:21    Post subject: Outils divers à vendre Reply with quote

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, car suite à un déménagement , je me retrouve à manquer de place pour stocker mes trésors.
C'est donc la mort dans l'âme que j'envisage de me séparer de certaines pièces.Par contre, je n'ai aucune idée des prix, n'étant pas commerçant.
En vrac donc:
Une singer pour cuir en très bon état
Plusieurs autres machines à coudre
Une perceuse à colonne manuelle (gros volant d'inertie au sommet) fonctionnelle
Pléthore de rabots (profils variés)
Pinces à avoyer, et étau à lame
scie à onglet sur son support
...
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/08/2019 11:32:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fredo974

PostPosted: 19/08/2019 19:51:41    Post subject: Outils divers à vendre Reply with quote

Salut.
Je pense que quelques photos seraient les bienvenues.
As tu déjà mis tes objets en vente sur LBC? si oui, sous quel pseudo et dans quelle région stp? Merci à toi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation