OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Scie à métaux pliante

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES..
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plef

PostPosted: 17/06/2019 11:28:52    Post subject: Scie à métaux pliante Reply with quote

Bonjour,

Voici ma dernière trouvaille de vide-grenier, une scie à métaux pliante que je trouve plutôt insolite de part sa conception.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/06/2019 11:28:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spaa

PostPosted: 17/06/2019 12:01:06    Post subject: Scie à métaux pliante Reply with quote

bonjour,

outil militaire Question
aucun marquage Question

PostPosted: 17/06/2019 12:14:18    Post subject: Scie à métaux pliante Reply with quote

Non malheureusement je ne vois aucun marquage. 
C'est vrai qu'elle porte un peu le style militaire. 
Back to top
Visit poster’s website
coudray

PostPosted: 17/06/2019 12:17:41    Post subject: scie a métaux pliante Reply with quote

Bonjour j ai ce modele depuis mon apprentissage .....je la promenais de chantier en chantier

sur le dos dans le sac avec quelques outils ...je dirais il y avais 1 scie bois et une scie métal ....

elle existe aussi avec la monture bois...... Salut
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES.. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation