OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trouvé au fond d'un carton...

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kreis

PostPosted: 12/06/2019 16:18:09    Post subject: Trouvé au fond d'un carton... Reply with quote

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; min-height: 15.0px}
Bonjour! Je me tourne vers vous pour aider mon beau-père.

Il a retrouvé dans un carton cet objet, qu'il a en sa possession depuis au moins 40 ans.

Par contre, il ne sait absolument plus d'où il le tien. Pouvez vous l'aider?

Cet objet est très lourd pour sa taille (en bronze?) et son dos est recouvert de cuir. Il s'ouvre par le haut.

Est ce que l'un des membres pourrait en connaître l'origine et la fonction, et peut-être, sa valeur?

Nous partions sur une blague à tabac du Moyen-Orient, mais plus par intuition que pour des raisons valables...

Merci par avance de nous aider,

Amicalement

Kreis 
Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: 12/06/2019 16:18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vacquie

PostPosted: 12/06/2019 17:33:26    Post subject: Trouvé au fond d'un carton... Reply with quote

Bonjour,

Boite à khol ? Népal ? Tibet ?

PostPosted: 12/06/2019 19:49:31    Post subject: Trouvé au fond d'un carton... Reply with quote

vacquie wrote:
Bonjour,

Boite à khol ? Népal ? Tibet ?

Ah, pourquoi pas... je vais voir avec mon beau-père s’il imagine une raison pour qu’une boîte à khôl arrive chez lui...
Une idée d’une valeur/d’un âge si c’est ça? 
En tout cas merci de vous être posé la question!
Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation