OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bien le bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jadys

PostPosted: 05/06/2019 18:01:21    Post subject: Bien le bonjour à tous Reply with quote

Pour ne pas m'attirer de réflexions ultérieures, je m'empresse de passer par la case départ. J'ai découvert votre forum il y a quelque mois et jusqu'à présent je le fréquente comme un fantôme qui regarde par dessus les épaules avec grand intérêt et j'adore découvrir toutes les merveilles que vous présentez et le savoir qui s'y rattache.

J'habite la Comté d'Auvergne qui fut le lieu d'exil de la reine Margot.
Bibliothécaire retraité, je m'intéresse au travail du bois, à la forge et à tout ce qui concerne les pipes : fabrication, bruyère, tabac, ...
Je suis une buse concernant les photos et les nouvelles technologies donc ma participation risque d'être restreinte de ce côté là.
Voilà, j'ai franchi le pas, merci de m'accueillir
Bonne journée à tous
Jean-Michel

PostPosted: 05/06/2019 18:01:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floyd

PostPosted: 05/06/2019 18:57:34    Post subject: Bien le bonjour à tous Reply with quote

Nous accueillons toujours avec plaisir les bonnes volontés.
Merci de tes contributions au forum.

PostPosted: 05/06/2019 21:28:11    Post subject: Bien le bonjour à tous Reply with quote

Bonjour jadys, bienvenue sur le forum.

C'est avec plaisir que nous accueillons un ex bibliothécaire et la culture qui l'accompagne.

jadys wrote:
...Je suis une buse concernant les photos et les nouvelles technologies donc ma participation risque d'être restreinte de ce côté là...

Pas de problème, si tu rencontres des difficultés, tu le dis clairement, si un des membres sait comment les résoudre il se fera un plaisir de communiquer.
moi

PostPosted: 06/06/2019 09:17:20    Post subject: Bien le bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue.

PostPosted: 06/06/2019 13:19:11    Post subject: Bien le bonjour à tous Reply with quote

Bonjour jadys, bienvenue sur le forum.

Un peu d’aide pour insérer des photos.
Il suffit de suivre le tutoriel
http://www.forum-outils-anciens.com/t8296-Proc-dure-d-inclusion-d-une-photo…

http://www.forum-outils-anciens.com/t13057-Tutoriel-de-redimensionnement-de…

PostPosted: 09/06/2019 11:16:15    Post subject: Bien le bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue, Jady. Ne t'inquiète pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider sur ce forum.
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation