OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vend cataloge tous pour cheval facsimili 1892

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fer

PostPosted: 13/11/2018 20:56:12    Post subject: Vend cataloge tous pour cheval facsimili 1892 Reply with quote

C'est une facsimili de 1976 du catalogue de vente 1892 de la firme New Yorkaise Moseman. il est plein de dessins. Comme outils, medicaments, harnais, selles, equipments et objets de tous sortes qui ont une lien avec le cheval. Plus de 300 pages en noir en blanc. Je demande 25 euros plus port mais vous pouvez faire une offre. Amicalement Fer.

Back to top
Publicité

PostPosted: 13/11/2018 20:56:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JadeCB

PostPosted: 18/11/2018 13:00:27    Post subject: Vend cataloge tous pour cheval facsimili 1892 Reply with quote

Hello Fer,
J'ai ce catalogue, c'est une super repro, mais c'est dans mes cartons depuis le déménagement, donc inaccessible... Quelqu'un vient de m'offrir 2 porte selles un peu comme celui en bas à gauche sur la page de droite de ta dernière photo...
Quand tu aura un moment, et si c'est toujours en vente, pourrais-je avoir par mail les photos de ces pages où sont présentés les porte-selles? ou alors les mettre ici.. merci beaucoup Very Happy

PostPosted: 24/11/2018 00:13:20    Post subject: Vend cataloge tous pour cheval facsimili 1892 Reply with quote

Je va essayer, mais je ne reussi plus a mettre des photos sure le forum avec ce stupide "protection" captcha.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation