OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBleu


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2018
Messages: 7
Localisation: France - Seine-et-Marne

MessagePosté le: 11/11/2018 19:05:42    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,


bricoleur mais pas que le dimanche et surtout toujours curieux d'en apprendre plus sur les outils, leurs fonctionnement, utilisation et pour tout types d'ouvrages,
je vous rejoins avec un immense plaisir sur ce site enrichissant de savoir.


J'apprécie tout type de travaux; depuis l'entretien d'un outils à son usage et jusqu'à sa restauration... autant dans le secteur de la construction ou l'usinage et autant en CAO qu'en DAO, qu'en labo ou sur le terrain...


Je ne dirais pas être un grand bricoleur mais plutôt que j'adore ça, dessiner des pièces ou les mains dans le cambouis ou les copeaux ou le plâtre et surtout apprendre le savoir faire.


Amicalement


LeBleu Okay



 
_________________
“Les choses de l'esprit qui ne sont pas passées par les sens sont vaines.”
L. de V.
Revenir en haut
JEF


En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 13 186
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 11/11/2018 20:11:43    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour LeBleu, et bienvenue sur le forum.

Un peu de lecture pour commencer, ne pas tenir compte du point présentation vu que c’est déjà fait.

http://www.forum-outils-anciens.com/t12872-information-tout-nouvel-inscrit.…
_________________
L'homme est un animal faiseur d'outils (Benjamin Franklin)
Revenir en haut
JEF


En ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 13 186
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 12/11/2018 07:51:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci de relire le lien ci-dessus, en particulier paragraphe 3 : suivre le tutoriel inclusion photo et merci de corriger la taille des photos de ton premier sujet.
_________________
L'homme est un animal faiseur d'outils (Benjamin Franklin)
Revenir en haut
MICHEL66


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 10 688
Localisation: Catalogne

MessagePosté le: 12/11/2018 08:58:39    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour LeBleu, bienvenue sur le forum.
_________________
“Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes” (Proverbe danois)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
moi


En ligne

Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 623
Localisation: Agde

MessagePosté le: 12/11/2018 17:46:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue.
_________________
Rien n'est moins sur que l'incertain
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com