OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vérification Capcha
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floyd

PostPosted: 23/06/2020 11:59:37    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Oui vraiment curieux, je dirais même aléatoire, ou qu'un algorithme très sophistiqué décide de laisser faire ou de faire ch…

edit: par exemple la ligne ci-dessus est passée sans encombre.

PostPosted: 23/06/2020 11:59:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 23/06/2020 12:21:02    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Quand il a repéré l’IP de l’ordi, Capcha laisse tranquille. Sur l’ordi, je coche " je ne suis pas un robot", et je n’ai jamais de photos â cocher.
Sur tablette, souvent des photos à cocher.

PostPosted: 23/06/2020 22:35:46    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

moi, ça me le fait à chaque fois, quelqu'un aurait eu une solution ? car c'est fastidieux merci

PostPosted: 23/06/2020 22:44:54    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Pas de solution. Ne dépend pas du forum.
Il faut cocher

PostPosted: 24/06/2020 18:14:44    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour

C'est sur mon nouveau PC et j'ai coché l'acceptation des cookies afin de voir si c'est différent parce que je n'ai pas de problème avec mon portable.
Geppetto

PostPosted: 24/06/2020 18:15:52    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Ben voilà, c'est lié à l'acceptation des cookies, voir au bas de la fenêtre.
Geppetto

PostPosted: 24/06/2020 18:16:19    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Test Deuxième message envoyé sans captcha, réussi
Geppetto

PostPosted: 24/06/2020 18:24:22    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

jeplane wrote:
moi, ça me le fait à chaque fois, quelqu'un aurait eu une solution ? car c'est fastidieux merci

Va dans le bas de la fenêtre du forum, sélectionne cookies et accepte les, apparemment ça supprime les captchas quand on envoie du texte. Je viens de tester.
jeplane

PostPosted: 26/06/2020 17:30:10    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

ok, merci beaucoup, je vais voir si ça marche parce que je commence à en avoir marre des bornes à incendies, passages piétons et feux rouges Smile

il faudrait faire notres propres captcha avec des outils anciens !

PostPosted: 04/07/2020 20:18:58    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonsoir 

Juste un essais pour voir si j'ai comme d'habitude droit au captcha.

Editer : C'est passé direct car j'ai autorisé les cookies .
Back to top
Billman

PostPosted: 05/07/2020 12:48:42    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Essaie - il m'a fallu deux fois pour le poster.... Captcha plus image deux fois... et puis en plus de problèmes à éditer le message... et ajouter cet image (troisième essaie à éditer)

PostPosted: 05/07/2020 15:24:31    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Depuis l'incursion frauduleuse d'un intrus malveillant dans ma boîte à "messages privés" pour y supprimer certains envois compromettants pour lui (heureusement j'en avais fait des copies),
- j'ai droit au "capcha" à chaque envoi, avec 2 ou trois tableaux à chaque fois !
- plusieurs fois par jour, je dois me réinscrire, parce que mon mot de passe a été modifié !
- j'ai droit à des interférences intempestives :
 12px aA 

G I S  B  

Image   

Vidéo   

Fichier   

Plus >>   

Aide   
...avant chaque message !

- + d'autres joyeusetés du même acabit !
- + ce que je n'ai pas encore découvert...

Ce triste sire voudrait-il détruire le "Forum", qu'il ne s'y prendrait pas autrement

PostPosted: 05/07/2020 16:10:46    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Bonjour

Paul, va voir tes paramètres de cookies. Je sais qu'on profite d'un forum gratuit mais je trouve malheureux qu'on doive maintenant accepter d'être continuellement espionné, guidé au niveau des pubs si on veut naviguer tranquillement.

Michel
MICHEL66

PostPosted: 05/07/2020 23:45:05    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

Capcha toujours demandé dès lors que c'est un nouveau message contenant photo, très rarement lorsque c'est un message uniquement de texte.
Pas de Capcha lorsque j'édite un message et le renvoie, même s'il y a ajout de photo.

Différentes anomalies constaté ces derniers jours

Constat ce jour 05.07.2020 (à l'instant) en visitant ma boite aux lettre mail, un message du forum copie d'écran ci-dessous, alors que je n'ai rien demandé :

Constat le 01.07.2020 :
● dans la messagerie privée, des MP reçus de spaa1 et spaa, ainsi que des MP envoyés à spaa1 et à spaa ont disparus,
● le compte de mon fils qui avait adhéré au forum sous le pseudo de LABRICOLE a disparu plus d’accès possible
Billman

PostPosted: 11/07/2020 12:26:13    Post subject: Vérification Capcha Reply with quote

J'utilises ce forum moins et moins depuis l'introduction du Captcha - je ne peut poster un image sauf par Copier et Coller directement dans le message, et ça ne marches pas bien à chaque occasion...

Hier il m'a pris 10 essaies du captcha pour poster un seul message - donc plus en plus j'utilise le groupe Vieux Outils de Facebook....
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation