OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche outil à corder

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zka

PostPosted: 26/12/2017 08:37:40    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

Recherche un outil pour fabriquer de la corde à partir de ficelle à ballot de paille, foin, etc...
Si quelqu'un possède cela ou bien encore un plan pour réaliser cette machine, je suis preneur.

D'avance merci à tous pour vos réponses. 
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/12/2017 08:37:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DETOUTPARTOUT

PostPosted: 26/12/2017 09:26:55    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

https://www.google.fr/search?q=machine de cordier&client=firefox-b-ab&a…

Rico62 en a confectionné une ...
MICHEL66

PostPosted: 26/12/2017 10:37:26    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

spaa

PostPosted: 26/12/2017 13:48:38    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

Okay Okay Okay

.... bravo pour ce "partage" sans conditions Exclamation

PostPosted: 26/12/2017 15:30:55    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

M.rde! Pas très clair en ce lendemain de fêtes, je n'avais pas vu que zka, ne s'était pas présenté, n'avait pas daigné renseigner totalement son profil et j'ai répondu à sa demande.
Promis je fais une petite sieste et cet après-midi je vais au jardin, où loin de tous regards je m'inflige une séance d'auto-flagellation pour avoir abandonné mes principes.
spaa

PostPosted: 26/12/2017 16:18:55    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

Embarassed Embarassed    et moi qui croyais déjà au "miracle de Noël" !  Wink

PostPosted: 26/12/2017 18:37:44    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

Je suis passé par la section présentation entre temps  Embarassed Merci pour la réponse, je vais regarder tout cela de plus prêt.
Back to top
la quincaille

PostPosted: 26/12/2017 19:14:28    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

homme femme age ?
region ?pour des rencontres eventuelles.

PostPosted: 27/12/2017 08:11:44    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

Homme, il n'y avait point de E dans ma description.
Le lieu était dans le titre de la description: "un gersois....".
L'âge, oups, je ne savais pas que cela était capital, 43.
Back to top
Billman

PostPosted: 27/12/2017 13:54:13    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

Dit en anglais 'straw rope' l'outil de le fabriquer est un 'wimble ou wimbel'

C'est utilisé comme ici...

Mais j'ai trouvé aussi cet engin:

PostPosted: 27/12/2017 14:04:49    Post subject: Recherche outil à corder Reply with quote

Dit en gaelic 'suggane'

lien:

http://asmanxasthehills.com/suggane-making-isle-of-man/
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation