OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une pince ou un ecarteur?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludo

PostPosted: 28/10/2017 18:37:47    Post subject: Une pince ou un ecarteur? Reply with quote

Bonjour,

Sauriez vous à quoi sert cet outil?

Merci pour votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/10/2017 18:37:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spaa

PostPosted: 28/10/2017 18:44:17    Post subject: Une pince ou un ecarteur? Reply with quote

PostPosted: 28/10/2017 19:07:01    Post subject: Une pince ou un ecarteur? Reply with quote

Semblable est utilisé par le veterinaires.. mais plus souvent avec 4 machoirs, pas 3 comme pour cet outil de l'elèctricien...

PostPosted: 28/10/2017 21:21:24    Post subject: Une pince ou un ecarteur? Reply with quote

Bonsoir

Cet outil est déjà sur le forum, mais je ne le retrouve pas. J'avais montré des photos des miens.
spaa

PostPosted: 28/10/2017 22:49:32    Post subject: Une pince ou un ecarteur? Reply with quote

Geppetto wrote:
Bonsoir Cet outil est déjà sur le forum, mais je ne le retrouve pas. J'avais montré des photos des miens.

... yaka faire une petite recherche sur le forum, Michel ! Rolling Eyes Wink

http://www.forum-outils-anciens.com/p117814.htm?q=pince manchonner#117814

PostPosted: 28/10/2017 23:12:42    Post subject: Une pince ou un ecarteur? Reply with quote

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation