OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour identification de marque

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> LES MARQUES DE FABRIQUE SUR LES OUTILS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dams

PostPosted: 11/08/2017 17:28:42    Post subject: Aide pour identification de marque Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai acheté un couteau à pied dont je ne connais pas la marque. Pourriez-vous m'aider à l'identifier ? Merci.

Publicité

PostPosted: 11/08/2017 17:28:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 11/08/2017 18:20:22    Post subject: Aide pour identification de marque Reply with quote

Question jamais vu.

PostPosted: 11/08/2017 18:31:58    Post subject: Aide pour identification de marque Reply with quote

peut être F comme frameri ?
Back to top
Dams

PostPosted: 11/08/2017 18:41:58    Post subject: Aide pour identification de marque Reply with quote

jacqumul je ne connais pas "frameri" et je n'ai rien trouvé sur le net. Par contre si tu parles de Mayer Flamery alors je n'ai jamais vu ce logo pour cette marque. D'ailleurs je n'ai jamais vu de logo autre que leur nom avec la mention Paris. Donc je ne saurai confirmer ou infirmer.

Par contre, sauriez-vous ce que réprésente le dessin au-dessus du F ? Je ne sais pas pourquoi, ça m'évoque le thème militaire...
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> LES MARQUES DE FABRIQUE SUR LES OUTILS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation