OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marteau à rhabiller les meules

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rico59


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 1 824
Localisation: Nord France

MessagePosté le: 09/08/2017 18:25:45    Sujet du message: marteau à rhabiller les meules Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous,

La loi des séries : encore un marteau à rhabiller les meules dont la tête a été renforcée avec des greffes de taillants en acier,

pas de cœur sur cet exemplaire qui parait plus ancien :






il était entièrement couvert d'une grosse couche de peinture marron, fer et manche,

j'ai essayé de "redonner" les initiales qui étaient sous la peinture glycéro, sous réserves donc ... AfC
_________________
Bien amicalement,éric
Comme les outils...pour vous servir
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JEF


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 13 186
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 09/08/2017 19:34:37    Sujet du message: marteau à rhabiller les meules Répondre en citant

Moi, je vois AfN
_________________
L'homme est un animal faiseur d'outils (Benjamin Franklin)
Revenir en haut
rico59


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 1 824
Localisation: Nord France

MessagePosté le: 09/08/2017 19:51:19    Sujet du message: marteau à rhabiller les meules Répondre en citant

Sur ma photo je vois aussi AfN, mais bizarrement en vrai il n'y a pas de N c'est un C

Je crois que les barres du N sont des galeries de vers ou il y a encore un peu de peinture



C'est peut-être aussi A = C et alors comme quand on était petit, déclaration d'amour ....
_________________
Bien amicalement,éric
Comme les outils...pour vous servir
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com