OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
biman1

PostPosted: 25/11/2016 17:30:44    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

Bonsoir à tous,
je cherche à identifier l année de fabrication, de ce minibar en metal, trouver dans un vide grenier.
dimension hauteur 40 cm largeur 25 cm.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: 25/11/2016 17:30:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
biman1

PostPosted: 25/11/2016 18:01:22    Post subject: cherche a identifier année fabrication de ce minibar? Reply with quote

Back to top
Geppetto

PostPosted: 25/11/2016 18:29:46    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

Bonjour et bienvenue ici.

Ce n'est sans doute pas le forum bien adéquat pour trouver une réponse à cette question. Nous sommes plutôt passionnés par les outils, les vieux métiers, l'art populaire.
Un forum comme "La place de l'ours" serait mieux indiqué, à mon avis.

Michel
floyd

PostPosted: 25/11/2016 21:15:27    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

D'accord avec Michel, et je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'art populaire.
Mais quelles sont les dimensions et les usages possibles de ce curieux bibelot?

PostPosted: 25/11/2016 21:40:05    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

floyd wrote:

Bonsoir,
Merci pour vos reponses, je cherches le forum adequoit pour me renseigner sur ce minibar.

il mesure 45 cm de haut et 25 cm de largeur, il s'agit d un mini bar, il y a la place pour une bouteille d alcool a l interieur de la poitrine et a l interieur des epaules il y a la places pour des verres.

D'accord avec Michel, et je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'art populaire.
Mais quelles sont les dimensions et les usages possibles de ce curieux bibelot?
Back to top
biman1

PostPosted: 25/11/2016 21:59:47    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

je suis partis au forum des ours
merci
Back to top
mégis

PostPosted: 26/11/2016 00:51:22    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

au choix : bimbeloterie ...toc ...kitch ...amusant quand même !! 
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 26/11/2016 15:34:30    Post subject: Dossier chez les ours Reply with quote

http://placedelours.superforum.fr/t24454-cherche-a-identifier-annee-fabrica…  
Geppetto

PostPosted: 26/11/2016 16:14:54    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

Bonjour

Là-bas, je connais depuis les débuts, on ne badine pas avec l'absence de présentation.
mégis

PostPosted: 27/11/2016 10:30:40    Post subject: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans Reply with quote

art populaire ??  plutôt  Art mûr  ....ou quand "L'art en sort "   Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation