OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation nouveau

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chazam04

PostPosted: 25/07/2016 21:32:00    Post subject: presentation nouveau Reply with quote

Bonsoir a tous et toutes.
j'aime bien les outils et en particuliers ceux qui sont en acier.
Suis un ancien de la métallurgie, commercial pendant .................pas mal d'années. 5 ans dans la quincaillerie et la fourniture industrielle, j'ai du tout vendre.
Électroportatifs, outillage, quincaillerie, serrurerie, électricité , plomberie, aciers etc.............
A la retraite je me suis fabriqué une forge, une enclume des pinces de forgerons; puis j'en ai achetés en brocante ( j'adore chiner)
j'ai eu beaucoup de clients pros, de vrais forgerons parce que j'étais le vendeur de matériel de soudage pour un trés gros groupe français . On appelle ça un technico commercial, mais je pense que vous êtes au courant.
Je m’aperçois ave c joie en visitant ce forum que j'apprend encore beaucoup de choses sur les outils et j'en suis ravi.
Voilà, je vis en Provence ou je m'occupe de mes gîtes, de mes chats de mon chien de mes poules ( pas trop c'est plutôt ma compagne), et de mon garçon.
Passion bricolage  en général mais gros attrait pour le fer et la mécanique.
Au plaisir de vous rencontrer sur ces pages.

PostPosted: 29/11/2020 15:10:10    Post subject: presentation nouveau

Back to top
Billman

PostPosted: 25/07/2016 21:33:43    Post subject: presentation nouveau Reply with quote

Bienvenu sur le forum - vous auriez les confrères de la même sorte ici...

PostPosted: 25/07/2016 22:07:06    Post subject: presentation nouveau Reply with quote

Bonjour chazam04,  
   sur le forum, au plaisir d'échanger.
wolf 59

PostPosted: 25/07/2016 22:20:09    Post subject: presentation nouveau Reply with quote

Bienvenu CHAZAM04 sur le forum .Il semblerait qu'en parlant outils ,tu ne sois pas en terrain inconnu ,ce seras un grand plaisir de partager.
Wolf59.
Back to top
JEF

PostPosted: 25/07/2016 23:00:56    Post subject: presentation nouveau Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

PostPosted: 26/07/2016 16:11:32    Post subject: presentation nouveau Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite sur le forum car je suis souvent confrontée, dans mon métier de traductrice, à des outils anciens dont j'ai du mal à trouver les noms en français. Je n'hésite pas à passer des heures à chercher, mais un peu d'aide serait parfois la bienvenue, et je suis sûre que vous avez tous beaucoup à m'apprendre.

Edit: Pardonnez-moi, j'aurais dû ouvrir un nouveau fil pour me présenter et pas squatter celui-ci. Je vais recommencer.

Last edited by Hirondelle on 26/07/2016 16:41:32; edited 1 time in total
Back to top
la quincaille

PostPosted: 26/07/2016 16:35:52    Post subject: presentation nouveau Reply with quote

salut a toi Chazam
la quincaille.
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation