OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Foire aux outils en Belgique
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geppetto

PostPosted: 27/06/2016 11:28:05    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Bonjour

ENFIN ! Une première, le 31 juillet, à Hargimont, en Belgique.

Chaque année, il y a une très grande brocante à Hargimont, près de Marche-en-Famenne, en Belgique.
La Foire aux outils sera indépendante de la brocante et se réalisera dans la cour d'une ferme. Ce sera une première, mais, connaissant quelques participants, je peux annoncer que ce sera intéressant.

Voilà, mon souhait est exaucé et l'organisateur m'enverra bientôt des invitations afin que j'essaie, lors de mes sorties, d'amener un maximum de participants.
Publicité

PostPosted: 27/06/2016 11:28:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPOL Rabots

PostPosted: 09/07/2016 19:00:41    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

DOMMAGE 350KM plus proche pour moi GRANVILLERS
Back to top
JPOL Rabots

PostPosted: 12/07/2016 17:51:41    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

des photos?????
Back to top
Geppetto

PostPosted: 18/07/2016 13:08:14    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Bonjour

Hier, j'ai rencontré un des 2 organisateurs et selon la liste des participants qu'il m'a communiquée il devrait y avoir du beau à voir, à acheter, à échanger.
Pour les membres des Hauts de France, ou des Ardennes françaises, ce n'est pas si loin. Et j'espère y voir quelques belches du forum.
Rico62

PostPosted: 18/07/2016 20:26:27    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

plus de 300 km ...

PostPosted: 18/07/2016 20:28:11    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Ha!!!! Quand même ! C'est un peu loin.
Geppetto

PostPosted: 29/07/2016 14:22:22    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Bonjour

Plus que deux nuits et c'est la fête de l'outil. Ce sera une première pour moi. J'espère qu'on aura des visites puisque la brocante amène plus de 15 000 visiteurs si le temps s'y prête. Si on a 1000 visiteurs à la ferme, ce sera bien. Plus d'une dizaine d'exposants pour une première.
magic93

PostPosted: 29/07/2016 14:37:01    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

quelle est l'adresse de la ferme ?
Geppetto

PostPosted: 29/07/2016 14:39:53    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Ferme de la Seigneurie, rue de la Commanderie 23 Hargimont 6900 C'est à 8 kms environ de Marche-en-Famenne. La ferme est aussi un gîte avec chambres d'hôtes.
magic93

PostPosted: 29/07/2016 14:58:31    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Geppetto wrote:
Ferme de la Seigneurie, rue de la Commanderie 23 Hargimont 6900 C'est à 8 kms environ de Marche-en-Famenne. La ferme est aussi un gîte avec chambres d'hôtes.

la foire aux outils commence quel jour ? a quelle heure ?
Geppetto

PostPosted: 29/07/2016 15:07:28    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Dimanche 31 matin, de 6h à 18h. Et il y a aussi la grande brocante annuelle avec environ 350 stands dans le village.
J'y serai vers 9h- 9h30.
Les organisateurs sont eux-mêmes de gros collectionneurs du coin. Chez eux, il y a des milliers d'outils et tu pourrait y trouver ton bonheur.
Un vendeur sera là avec 12 m de stand.
magic93

PostPosted: 29/07/2016 15:13:46    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

merci michel  Okay
wolf 59

PostPosted: 02/08/2016 13:55:41    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Bonjour Geppetto
Quelques mots ,peut-être par curiosité ou par regret de ne pas avoir pu y assister , comment s'est passée la foire aux outils a Hargimont ,ainsi que la brocante , avez vous eu du monde, et surtout du beau temps ? Je sais que cette foire te tenais beaucoup a cœur , alors si tu pouvais nous en parler un peu , ce serait un grand plaisir ,et certainement pas que pour moi ,bon après midi a toi, ici il pleut des cordes ,20 mm depuis hier soir et d'avance ,je te remercie.
Wolf.
Back to top
magic93

PostPosted: 02/08/2016 14:04:22    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

wolf 59 wrote:
Bonjour Geppetto
avez vous eu du monde ?
Wolf.

Michel avait amené sa pointeuse sans doute pour comptabiliser tous les visiteurs  Mr. Green
Geppetto

PostPosted: 02/08/2016 15:25:37    Post subject: Foire aux outils en Belgique Reply with quote

Bonjour

Oui, à part quelques petites averses le matin, tout s'est bien passé. Il n'y a pas eu affluence mais la foire n'a été décidée que fin juin, il me semble. Il y avait quand même 10 stands et quelques belles pièces. Ce n'était pas St-Nectaire ou Bièvres, comme j'ai vu en photos, mais il faut un début à tout.
De toute manière, on ne pourrait ajouter que 5 stands, à mon avis, ou réduire les espaces libres.
Je vous mets des photos, ce soir.
Philippe, la pointeuse sera bientôt placée comme déco dans une belle maison car elle a séduit une dame qui n'était pas collectionneuse d'outil .
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation