OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quoi pensser de ceci ?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... -> COMMENT INCLURE DES PHOTOS DANS CE FORUM... ET AUTRES FICELLES INTERESSANTES...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rico62

PostPosted: 22/06/2016 22:02:52    Post subject: quoi pensser de ceci ? Reply with quote

cela s’affiche en haut de la page du forum
pouvez vous m"en dire plus Question

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

PostPosted: 22/06/2016 22:02:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geppetto

PostPosted: 23/06/2016 08:14:23    Post subject: quoi pensser de ceci ? Reply with quote

Bonjour

J'évite de télécharger n'importe quoi. IL y a un avertissement sur le site de Microsoft concernant une soi-disant mise à jour gratuite à télécharger. La page ressemble à celles de Microsoft mais avec quelques fautes d'orthographe. Si on télécharge ....voir suite sur le site

http://news.microsoft.com/fr-be/mise-en-garde-de-microsoft-les-cybercrimine…

Donc, j'évite ce qui est proposé gratuit, sans connaître.
Rico62

PostPosted: 23/06/2016 22:16:46    Post subject: quoi pensser de ceci ? Reply with quote

MERCI Geppetto

PostPosted: 24/06/2016 11:06:37    Post subject: quoi pensser de ceci ? Reply with quote

Bonjour Rico62,

Je pense que c'est une annonce proposée par xooit, l'hébergeur/fournisseur du forum, car elle peut intéresser les utilisateurs de forum et leur rendre la vie plus facile. A priori FastNews.kiwi te permet d'avoir un module complémentaire sur ton navigateur. Ce module te permet de rapidement voir sur tous les forums que tu consultes, si tu as des messages à lire ou non. Il te suffit de cliquer en bas à droite sur "Ceci ne m'interesse pas" pour faire disparaitre ce message. Pour ma part j'arrive à m'en sortir sans module supplémentaire.
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... -> COMMENT INCLURE DES PHOTOS DANS CE FORUM... ET AUTRES FICELLES INTERESSANTES... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation