OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pince à castrer
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JadeCB

PostPosted: 20/06/2016 13:27:57    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Pour Coudray (devinette ou identification?), si vous avez des questions, voir avec lui:

Pince à quoi? 24cm de long, ouverture de 5 cm au plus grand .... Mâchoires verticales striées.

pince a tendre, moquette, sangle ou autres ?

Last edited by JadeCB on 20/06/2016 14:58:52; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/06/2016 13:27:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ratiau

PostPosted: 20/06/2016 13:34:44    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Pince à castrer
Back to top
JEF

PostPosted: 20/06/2016 13:54:22    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

SVP, JadeCB, photos beaucoup trop grandes :

Photos verticales, utiliser au maximum la taille web mail
Et pour les photos horizontales, maxi 15"

Au delà, la plupart ne regarde pas le sujet car les photos sont supérieures à la taille de leur écran, pareil pour les tablettes.

Merci de les réduire.

PostPosted: 20/06/2016 14:15:53    Post subject: pince a crémaillère Reply with quote

bonjour RATIAU tu as peut etre une bonne idée ... elle sont marquée GASSELIN a PARIS
une autre piste peux venir ?? a bientot ...
Back to top
wolf 59

PostPosted: 20/06/2016 14:46:50    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Ta pince Gilbert figure dans le dico de Boucard page 527 ,pince a castrer longueur =29,5 marquée Gasselin Paris .Notre Ami Ratiau a bien vu .
Wolf.
Back to top
JadeCB

PostPosted: 20/06/2016 14:58:19    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

ok, modifié le titre donc..
Et changé photos, parce que vous n'êtes jamais contents, vous n'avez qu'à avoir un ordi 17" Mr. Green C'est mieux?
je pensais pourtant avoir sélectionné 15"... bon je suis sortie, merci pour Coudray Okay

PostPosted: 20/06/2016 18:34:10    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Non, on est jamais content Smile

C'est tout l'un ou tout l'autre. : trop grand, et maintenant trop petit !

Faudra faire mieux la prochaine fois !! Mr. Green

Il faut copier la deuxième ligne après avoir choisi la taille en cliquant sur la petite flèche qui ouvre le menu déroulant.

PostPosted: 20/06/2016 19:47:22    Post subject: pince a castrer Reply with quote

bonsoir a tous . j arrive ..JEF .. Je m appercois que c est toujour le ou les mème qui ne son j amais content .......
il faut ce corriger svp .....
Back to top
JEF

PostPosted: 20/06/2016 19:57:18    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Ben oui, on ne se refait pas Laughing

Mais, j'en connais d'autres......!!

PostPosted: 20/06/2016 22:28:39    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Ben quand je fais comme tu dis Jef, en 15" et 2e ligne, ça apparaît en grand aussi comme au début.... De toute façon sur les pitchounes, on clique dessus et ça s'agrandit...
test:

Last edited by JadeCB on 20/06/2016 22:49:33; edited 2 times in total
Back to top
JEF

PostPosted: 20/06/2016 22:39:41    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Tu n'as pas bien lu ce que j'avais écrit :

- pour les photos VERTICALES, il faut sélectionner Web Mail , et non 15" et 2ème ligne

(pour les horizontales, sélectionner 15 ")

PostPosted: 20/06/2016 22:52:25    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

aaah voilà... j'ai rectifié, sinon je mettrai les photos verticales à l'horizontale Mr. Green
Pas dis que je refasse pas l'erreur... Sad C'est qu'il faut y penser, c'est pas évident... Yo comprendo vite, mais toi expliquer à moi longtemps Laughing

PostPosted: 20/06/2016 23:05:07    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

oui, quand cela ne fait pas bizarre, on peut mettre à l'horizontal.

pas de problème, ....s'il faut, je peux expliquer longtemps Smile

PostPosted: 21/06/2016 00:18:10    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Pas la peine ,y'a qu'à d'mander :

Geppetto

PostPosted: 21/06/2016 09:14:05    Post subject: Pince à castrer Reply with quote

Bonjour

Le problème est aussi qu'on participe à plusieurs forums et que chaque hébergeur a son module pour placer les images. D'où, 15 pouces ici peut être trop petit ailleurs, et 17 pouces ailleurs peut être trop grand ici Crying or Very sad
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation