OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

est vraiment un marteau ?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> LES MARTEAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bidoudog

PostPosted: 18/06/2016 18:05:37    Post subject: est vraiment un marteau ? Reply with quote

J’ai pas mal de marteaux mais je n’ai jamais compris à quoi sert ceci, est vraiment un marteau ?

PostPosted: 18/06/2016 18:05:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wolf 59

PostPosted: 18/06/2016 18:13:10    Post subject: est vraiment un marteau ? Reply with quote

C'est bien sur un marteau ,un marteau ressemblant sur le dico de Boucard page 444 est donné comme marteau de carrier a Volvic ,fer =32 par 4 sur 4
Page 448 de ce même dico, ressemblance également avec un marteau a planer de dinandier et de chaudronnier, pouvant peser plus de deux kilos.
Wolf
Back to top
Bidoudog

PostPosted: 18/06/2016 18:25:53    Post subject: est vraiment un marteau ? Reply with quote

Merci monsieur Wolf, Je me coucherai un peu moins bête

PostPosted: 18/06/2016 18:32:24    Post subject: est vraiment un marteau ? Reply with quote

Pour info, le poids est 3kg

PostPosted: 18/06/2016 18:40:36    Post subject: est vraiment un marteau ? Reply with quote

J'ai trouvé de la ressemblance BIDOUDOG , mais rien de certain, d'autres avis arriveront sans aucun doute,et surtout ne pas m'appeler Monsieur , Wolf suffit amplement.
Wolf
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> LES MARTEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation