OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A quoi pouvait bien servir cette originale lime?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FEYTIT

PostPosted: 23/05/2016 08:19:07    Post subject: A quoi pouvait bien servir cette originale lime? Reply with quote

[img]http://img.xooimage.com/files110/b/3/f/dscf3165-4f6edbe.jpg[/img]
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/05/2016 08:19:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caloutil

PostPosted: 23/05/2016 08:43:02    Post subject: A quoi pouvait bien servir cette originale lime? Reply with quote

bonjour

- Une râpe de carrossier  Embarassed

Caloutil
Back to top
FEYTIT

PostPosted: 23/05/2016 09:37:17    Post subject: utilisation de cette lime originale (suite) Reply with quote

Je vais essayer de joindre une photo de ma lime décrite dans un message précédent si j'y arrive.
Back to top
nick

PostPosted: 23/05/2016 09:48:35    Post subject: A quoi pouvait bien servir cette originale lime? Reply with quote

hahaha  Very Happy tu y arrives enfin et plutôt deux fois qu'une ! bravo
je crois que tu peux "éditer" ton message (en haut à droite) et dès lors effacer ton url en double...avec le risque de tout perdre !
je suis sure que les copains seront compréhensifs et te pardonneront ce tout petit couac.
d'ici quelques jours tu seras au top et tu pourras nous faire découvrir ton musée des curiosités Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation