OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation nouvel adhérent

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BONNAL
Guest

PostPosted: 20/05/2016 18:53:47    Post subject: Présentation nouvel adhérent Reply with quote

Ancien négociant en vins et spiritueux installé à Bercy (le dernier à partir) j'ai toujours été passionné par les outils et machines de ma profession. Lorsque j'ai arrêté mon métier en 2002, j'ai du organiser une vente aux enchères pour les plus volumineux et la majorité a été acquise par un de mes collègues qui les a stockés dans la région de Bordeaux pour les protéger pour le futur. Je détiens toujours des petits objets tels que robinets divers en bronze, et archives sur mon métier. Je détiens égaleme nt quelques bouteilles vides anciennes du 19eme siécle. Et j'organise tous les ans un marché aux outils anciens à SAINT-JEAN de Beauregard en Essonne. Cette année ce sera le Dimanche 18 Septembre , Jour du Patrimoine.
Je demeure à votre disposition .
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/05/2016 18:53:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rico62

PostPosted: 20/05/2016 19:13:47    Post subject: Présentation nouvel adhérent Reply with quote

bienvenu BONNAL Louis

PostPosted: 20/05/2016 23:02:33    Post subject: Présentation nouvel adhérent Reply with quote

Bonjour BONNAL Louis, bienvenue sur le forum.
Jeff31190

PostPosted: 22/05/2016 16:31:50    Post subject: Présentation nouvel adhérent Reply with quote

Bienvenue, BONNAL et merci pour les infos.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation