OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quel utilisation pour les cochoirs?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> LA TONNELLERIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rico62

PostPosted: 12/03/2016 19:33:02    Post subject: quel utilisation pour les cochoirs? Reply with quote

je compte sur vous Exclamation
j'ai eu l’occasion de constater que la planche de certain cochoir est comme pour les doloire légèrement concave 
ce qui ne limite plus sont usage aux simple encoche pour les cercle
et qui tente a prouver sont utilisation comme petit doloire 

j'invite les heureux possesseur de cochoir a vérifier le galbe sur leurs outils... 
merci d'avance 
_

PostPosted: 12/03/2016 19:33:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tamdem

PostPosted: 12/03/2016 19:47:57    Post subject: quel utilisation pour les cochoirs? Reply with quote

L'angle d'affûtage ne permet pas vraiment d'en faire une doloires. 
Quand on parle de faire des coches sur le chataignier il s'agit pas à proprement de couper le fil du bois mais de le mâcher de le casser. 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/11/2019 07:43:31    Post subject: quel utilisation pour les cochoirs?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> LA TONNELLERIE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation