OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à outil du bricoleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> DIVERS -> CURIOSITÉS TECHNOLOGIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL66

MessagePosté le: 16/06/2015 08:07:53    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur Répondre en citant

Boite à outil du bricoleur sans grande place de rangement.

https://www.youtube.com/watch?v=hv160AGH0AE&spfreload=10
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2015 08:07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf 59

MessagePosté le: 16/06/2015 08:25:52    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur Répondre en citant

J'essayerais  bien  de  me faire offrir ce joujou pour la fete des pères , mais  ce n'est pas du tout certain que cela va marcher . je  remarque en passant que le présentateur connait parfaitement son sujet 
Merci pour ce lien
wolf59
Faynot

MessagePosté le: 16/06/2015 18:37:43    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur Répondre en citant

Beau concept. Un peu fortifié en matériel pro et nombre d'artisans lui trouveraient une grande utilité pour faire du très bon travail.

Francis
Billman

MessagePosté le: 20/06/2015 10:52:14    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur Répondre en citant

Une superbe conception - mais trop de petits morceaux de plastique qui pourrait briser ... Peut-être une boîte à outils idéale pour l'amateur

MessagePosté le: 20/06/2015 13:26:26    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur Répondre en citant

qu'en on vois le prix d'une batterie de rechange pour une visseuse  Exclamation
qui est de la moitiés du prix de la machine neuve avec ses deux dateries Crying or Very sad
et je penses aussi  a obsolescence programmer...
j'éviterai ce genre de tout en un  Neutral

MessagePosté le: 20/06/2015 14:52:57    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur Répondre en citant

A part pour ceux qui ont deux bricoles à faire à l'année, ce n'est pas pratique, rappelez vous
les blocs Peugeot.
Et le problème de ces gadgets, c'est la rigidité.
Le produit est très beau tant que l'on ne travail pas avec.

Daniel
JEF

MessagePosté le: 20/06/2015 17:52:30    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur Répondre en citant

En effet, les ensembles Peugeot étaient séduisants, mais pas pratique : on passait son temps à monter démonter, en particulier réducteur et percuteur en bout de bloc moteur MT753.
Par contre, les blocs moteur étaient très solides, j'utilise toujours le mien pour nettoyer mes outils à la brosse nylon car ils sont très facilement blocables dans un établi étau, contrairement à une perceuse. D'ailleurs, j'en cherche un d'occase ou un touret avec mandrin.
Mon bloc moteur Peugeot a , je pense, cinquante ans. J'ai changé les roulements, il y a une quinzaine d'années, les charbons il y a un mois, et il tourne toujours !!

MessagePosté le: 20/03/2019 09:59:53    Sujet du message: Boite à outil du bricoleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> DIVERS -> CURIOSITÉS TECHNOLOGIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation