OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande d'identification

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philippau

PostPosted: 03/02/2014 19:36:55    Post subject: demande d'identification Reply with quote

bonsoir, est se que quelqu'un aurrais une petite idée,

merci,Philippe
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/02/2014 19:36:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caloutil

PostPosted: 03/02/2014 19:43:00    Post subject: demande d'identification Reply with quote

bonsoir

Chassis porte-negatif chambre noire

http://www.disactis.com/labo1900/labo1900.php

Caloutil

Last edited by Caloutil on 03/02/2014 20:56:45; edited 2 times in total
Back to top
Billman

PostPosted: 03/02/2014 20:49:34    Post subject: demande d'identification Reply with quote

Sa taille?? Et un image avec le support dans le position ouvert (que font les charnières??) - et la pièce noir, c'est de quel matériel?? (il me semble d'être ardoise)...
philippau

PostPosted: 03/02/2014 22:01:42    Post subject: demande d'identification Reply with quote

Caloutil wrote:
bonsoir

Chassis porte-negatif chambre noire

http://www.disactis.com/labo1900/labo1900.php

bonsoir ,un grand merci pour tes infos, ça confirme mon doute, je pensais a une partie d'ancien apareille photo Okay
Back to top
DETOUTPARTOUT

PostPosted: 04/02/2014 00:52:00    Post subject: demande d'identification Reply with quote

Remis à la surface , pour comparaison .....

- un rideau enroulable à lamelles de bois de chaque côté ,

- un logement mobile pour deux tailles de plaque ,

dimensions du châssis :233 * 157 mm.
dimensions du logement de la plaque :93 * 122 et 129 * 180 mm.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation