OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vertron

PostPosted: 01/08/2013 19:41:54    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à tous,
Bravo pour ce forum sur lequel je suis tombé par hasard et où j'ai passé un long moment à lire plein de trucs intéressants. 
Je suis sidéré par la variété ( et souvent la beauté ) de tous ces objets utiles à plein de corps de métiers parfois disparus.
Je ne suis ni collectionneur ni connaisseur d'outils anciens... ma spécialité serait plutôt les techniques de peintures anciennes ( je suis peintre) , ce qui est un peu hors sujet ici .( Mais je suis à votre disposition au cas où à ce sujet).
En fait  je me suis inscrit pour savoir si l'un des passionnés de ce forum pourrait m'aider à savoir ce que peut  bien être un  objet ( arme ou outil  ?) ancien que j'ai trouvé dans ma cave il y a plusieurs mois, car personne n'a su me répondre jusqu'à présent.
je vais donc poser la question au plus vite (en donnant plus de détails) dans la section concernée. Merci  à vous pour votre accueil.
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/08/2013 19:41:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 01/08/2013 23:26:21    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour Vertron, et
bienvenue
sur ce forum.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de collectionneurs parmi, les membres, mais tu n'es pas tout seul à porter un intérêt aux outils et objets d'art populaire sans en être collectionneur.  
Vertron

PostPosted: 01/08/2013 23:40:28    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci Michel 66 !  ça tombe bien , je crois qu'on fait appel à votre avis sur le sujet que j'ai posté concernant un objet à identifier... ( lance , poinçon ou autre chose)  sur le topic  VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Back to top
Jean-Mi
Guest

PostPosted: 05/08/2013 12:40:13    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour, bienvenue parmi nous Vertron
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/07/2019 16:43:33    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation