OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boulou77
Guest

PostPosted: 18/05/2013 09:08:39    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour,

Je ne m'étais pas présenté à vous. Bernard, la soixantaine passée et (presque) bien tassée, je goûte depuis quelques années aux joies de la retraite. J'habite la belle petite ville de la Ferté Sous Jouarre qui abritait à la fin du XIXème et jusqu'au début du XXème la plus grande usine de pierres meulières. Elle est situé à 75 kilomètres de Paris dans le Nord Est de la Seine et Marne, aux portes de la Champagne et elle offre de belles promenades dans les forêts qui l'entourent (espaces verts classés). J'ai toujours collectionné des outils, les objets anciens et dans une moindre mesure les beaux meubles campagnards. Je suis apparemment doué pour les nettoyer, les poncer, les briquer et malheureusement ou heureusement...pour les mettre chez moi, ce qui peut ravir comme effrayer les visiteurs. Des outils qui tapissent les murs, ça n'a rien de commun! Aussi, je me sépare parfois de quelques  pièces dans des brocantes. Je suis un habitué de Bièvres. C'est d'ailleurs les Amis de l'Outil qui m'ont parlé du forum. J'aime chiner pour trouver des objets nouveaux, rares et moins rares. Seul le temps très maussade en région parisienne empêche de lancer la pleine saison des brocantes comme on les aime!
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/05/2013 09:08:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MICHEL66

PostPosted: 18/05/2013 10:20:18    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour boulou77, et
Bienvenue 
sur ce forum de passionnés.

N’hésites surtout pas à nous montrer les pièces de ta collections, nous adorons partager nos coups de cœur.

Question à 100 sous : un rapport avec la ville de "Le Boulou" ton pseudo ?
boulou77
Guest

PostPosted: 18/05/2013 10:42:06    Post subject: présentation Reply with quote

Pour répondre à ta question, non mon pseudonyme n'a aucun rapport avec la ville de Le Boulou!
Back to top
Jean-Mi
Guest

PostPosted: 18/05/2013 12:45:24    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu à toi Boulou Smile
Back to top
JEF

PostPosted: 21/05/2013 21:01:43    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi boulou77,
Je suis également amateur de meubles campagnards et rustiques, même si actuellement ce n'est plus trop la mode.

PostPosted: 17/06/2019 21:35:00    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation