OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour de Lille

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phiphi80

PostPosted: 15/03/2013 20:19:58    Post subject: Bonjour de Lille Reply with quote

Bonjour à tous,

Une petite présentation.

Ancien Menuisier Ebéniste à la retraite,  je collectionne depuis 20 ans les outils anciens de mon métier mais également les outils curieux  des autres professions que je chine.

Lors de recherches d'explication sur divers outils, je suis tombé sur votre forum très riche, très passionnant et surtout très pointus.

Je ne manquerai pas de partager avec vous mes trouvailles et participerai autant que possible à résoudre les interrogations des chineurs ;

Cordialement   Laughing

PostPosted: 15/03/2013 20:19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kikeli

PostPosted: 15/03/2013 21:14:23    Post subject: Bonjour de Lille Reply with quote

Bonjour Phiphi80 et bienvenue parmi nous.
Ta présence sur ce forum ne peut être qu'enrichissante pour tous les passionnés que nous sommes. Okay
Jean-Claude.

PostPosted: 15/03/2013 21:54:25    Post subject: Bonjour de Lille Reply with quote

Bienvenu au chti de la part d'un picard , fondu de rabots , exilé dans le sud-est .
MICHEL66

PostPosted: 15/03/2013 22:08:26    Post subject: Bonjour de Lille Reply with quote

Bonjour Phiphi80 
Bienvenue 

Jean-Mi
Guest

PostPosted: 16/03/2013 21:43:35    Post subject: Bonjour de Lille Reply with quote

bienvenue à toi Phiphi80 Wink
amoureux aussi des outils du bois.
Back to top
Phiphi80

PostPosted: 19/03/2013 19:42:08    Post subject: Bonjour de Lille Reply with quote

merci pour votre accueil 

pour Detoupartout : moi aussi je suis Picard

a+  Wink

PostPosted: 23/09/2019 03:31:16    Post subject: Bonjour de Lille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation