OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de "bedrock1911" (sujet déplacé par l'administrateur)

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La.Guignette
Administrateur

PostPosted: 14/03/2013 19:00:48    Post subject: Présentation de "bedrock1911" (sujet déplacé par l'administrateur) Reply with quote

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum qui est consacré à la restauration d'outils anciens. Je m'intéresse à ce sujet, car je possède des robots allant de 1911 à 1971 et souhaite leur donner une seconde vie. Je suis venue  pour apprendre des techniques de nettoyage et de décapage pour la rouille et les tâches survenue sur l'acier. Trouver aussi peut être des pièces de rechanges. Bref tout ce qui pourra m'aider sur ce sujet. Je possède donc Un Sargent de 1930 dans sa boite d'origine USA 619-3700,
Un Stanley N°4 de 1960 anglais, Un Stanley Rabot 50 a rainuré de 1950 1960 neuf dans sa boite d'origine, un Stanley N°5 anglais de 1950 1960 aussi neuf dans sa boite d'origine. Un Bedrock nouvellement acquis de 1908 1911 USA et un Stanley N° 9 1/2 avec une boite anglaise des années 50 pour un 9 1/4 l'outil est d'origine USA par contre. Voilà pour le moment, certain de ces outils ont besoins d'être nettoyé et un peu restauré. Si vous pouvez faire passer ce message sur le forum ou me dire comment le faire passer  car je ne suis pas un as de l'informatique je débute depuis que je fais des recherches aussi sur la lutherie et tout ce qui tourne sur le travail du bois en général. Merci encore de votre aide sur ce site en toute amitié.

La Guignette vous salue bien !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 14/03/2013 19:00:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation