OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour à tous
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geppetto

PostPosted: 07/03/2013 19:37:45    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Bonsoir

Bon......, on ne va pas bouffer le nez de camomille, à qui je souhaite la bienvenue.
Je connais de nombreux petits musées qui ont des milliers d'outils non répertoriés. Les bénévoles qui s'en occupent ne savent pas comment on classe, réalise un inventaire et ne connaissent pas tout ce qui est en leur possession. Ils profitent donc d'avoir à disposition des stagiaires, notamment d'écoles d'histoire de l'art, ou d'archéologie, pour les aider à ordonner leurs trésors. Je connais une étudiante qui a mis de l'ordre dans la documentation, 800 documents, d'un petit musée, les bénévoles étant d'anciens travailleurs et pas des administratifs.

Bon courage donc à camomille, Michel
Publicité

PostPosted: 07/03/2013 19:37:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilles

PostPosted: 10/03/2013 01:44:19    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Un débutant intéressé, c'est de la graine pour un grand contributeur sur notre forum.
Si tu as l'intérêt et l'amour des métiers anciens, Camomille44, tu sera la consolation à notre vieillesse!
Et en plus tu as le support d'une université ...
Pas utile à ce stade-ci de décliner tout ton CV.
Sois assuré de ma collaboration en ligne ou en MP,

Au plaisir,
Gilles
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/05/2019 23:29:16    Post subject: bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation