OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

outil de la vigne et du vin

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> L'ART POPULAIRE -> MES OUTILS/USTENSILES PREFERES... -> POUR LE PLAISIR DES YEUX...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faynot

PostPosted: 06/07/2019 18:26:14    Post subject: outil de la vigne et du vin Reply with quote

Pour le moment , on va commencer par les petits objets .

La vigne

v1

v2

v3

Le tonneau

t1

t2

t3

la cave

c1

c2

c3

c4

Francis
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/07/2019 18:26:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilles

PostPosted: 06/07/2019 18:57:51    Post subject: outil de la vigne et du vin Reply with quote

Quel est le nom et l'usage de cet outil?

Back to top
JEF

PostPosted: 06/07/2019 19:35:55    Post subject: outil de la vigne et du vin Reply with quote

+1, je savais, je ne me souviens plus.

Superbe serposécateur qui a l’air, vu d’ici, véritable et non un faux comme il en a eu en vente sur EB.

Rappel : http://www.forum-outils-anciens.com/t10105-Des-faux-serpo-s-cateurs.htm?q=s…

PostPosted: 06/07/2019 20:21:32    Post subject: outil de la vigne et du vin Reply with quote

Pour repondre à Gilles - une tire échalas

Pour Francis - le tonneau (t1) un haut à gauche me semble un oiutil de cordier navale (dit en anglais 'serving mallet')

Aaah - je viens de noter que nous avons déjà discuté cet outil (maillet à relier)....(2012)

Je ne peut poster le lien - le Captcha me prevenir de poster un message qui contient code HTML

Donc: Cherchez t10742-devinette-girondine

Last edited by Billman on 06/07/2019 20:30:21; edited 1 time in total
Back to top
floyd

PostPosted: 06/07/2019 20:26:02    Post subject: outil de la vigne et du vin Reply with quote

Perspicace, Bob. Suis d'accord avec toi.

PostPosted: 06/07/2019 21:34:09    Post subject: outil de la vigne et du vin Reply with quote

http://www.forum-outils-anciens.com/t10742-devinette-girondine-1.htm?q=four…

PostPosted: 21/08/2019 02:53:28    Post subject: outil de la vigne et du vin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> L'ART POPULAIRE -> MES OUTILS/USTENSILES PREFERES... -> POUR LE PLAISIR DES YEUX... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation