OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bievres 2019

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !!! J'ai un PROBLEME à vous soumettre...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilbert77

PostPosted: 01/04/2019 19:55:47    Post subject: bievres 2019 Reply with quote

bonjour a tous et toutes voila mon probleme je devais faire bievres comme tout les ans mais vu mon etat de santee ca seras plus possible maladie incurable je possede des centaines d outils je voudrais pas qu ils partent a la ferraille donc je recherche collectionneur ou marchand pour les vendre et qu ils tombent  dans de bonnes mains merci a tous d avoir lu ce message cordialement
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 01/04/2019 19:55:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !!! J'ai un PROBLEME à vous soumettre... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation