OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trouvaille porcelaine

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES..
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fer

PostPosted: 24/03/2019 17:05:48    Post subject: Trouvaille porcelaine Reply with quote

Bonjour vous tous,
J'ai trouve ces deux magnifiques plats en porcelaine 25x25cm.
Hélas cassés tout les deux, mais avec des merveilleuse peintures faites a la main.
Je ne peut pas résister a 3 euros la pièce !
Mais je ne réussi pas de déchiffrer la marque du fabriquant.
Quelqu’ un connait-il cette marque?

(photos a suivre via le détour habituel...merci paul)

Back to top
Publicité

PostPosted: 24/03/2019 17:05:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spaa

PostPosted: 24/03/2019 17:37:43    Post subject: Trouvaille porcelaine Reply with quote

Okay Okay

PostPosted: 24/03/2019 18:41:25    Post subject: Trouvaille porcelaine Reply with quote

Par coincidence j'ai tombé juste ce moment sur la marque D sur une site Allemande
Helena Wolfsohn in Dresden in Deutschland im Zeitraum ca. 1843 - ca. 1949
Ils achetaient des blancs a Meissen et fait la peinture dans la style de Meissen ca donne des problemes. Apres ils ont meme copié la marque AR de Meissen ca donne une proces qui environ etait la faillissement de la firme... Shocked
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/05/2019 04:04:12    Post subject: Trouvaille porcelaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOS DERNIERES TROUVAILLES.. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation