OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des outils de cordonnier

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> Métiers du CUIR...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ric

PostPosted: 19/02/2019 11:29:31    Post subject: des outils de cordonnier Reply with quote

bonjour a tous!j ai fait un peu de tri dans mes outils ....j ai quelques fers a lisses en rab plus des roulettes a emboiter....le souci :je n arrive pas a les publier....marche pas...amicalement
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/02/2019 11:29:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 19/02/2019 12:21:04    Post subject: des outils de cordonnier Reply with quote

Même en suivant ce tutoriel ??

http://www.forum-outils-anciens.com/t8296-Proc-dure-d-inclusion-d-une-photo…

PostPosted: 19/02/2019 16:45:39    Post subject: des outils de cordonnier Reply with quote

bonjour jef!

oui désole meme avec le tuto...; il me renvoi vers un capcha... et apres rien....je demanderai a un geek....;
Back to top
JEF

PostPosted: 19/02/2019 17:18:35    Post subject: des outils de cordonnier Reply with quote

Si t’arrives à Capcha, il faut répondre 3..4....10 fois, et après on laisse tomber .....il n’y a pas de solution depuis que Capcha est apparu.

Essayes d’envoyer une ligne de texte, envoyer ton message, le rééditer en cliquant sur "éditer" coin haut à droite de ton message.
Ajouter tes photos et renvoyer....sans garantie de succès.

PostPosted: 19/02/2019 20:44:54    Post subject: des outils de cordonnier Reply with quote

ok jef je vais essayer ca...je doit dire que je manque un peu de patience avec ces machines là...;
Back to top
ric

PostPosted: 21/02/2019 15:49:20    Post subject: des outils de cordonnier Reply with quote

marche pas grrrrrr....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 25/05/2019 11:41:15    Post subject: des outils de cordonnier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> PARMI TOUS LES METIERS... -> Métiers du CUIR... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation